diva Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anonyme was here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diva Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme[GlaDiuS]
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Anonyme was here Répondre en citant

Hello, je viens voir ce que donne ce forum sinon moi c'est Anonyme, Seigneur Intergalactique de la GlaDiuS Corporation.

Il manque à boire sur ce forum vin de diou

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T0xyJøh
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 06:47 (2012)    Sujet du message: Anonyme was here Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pas de soucis, nous acceptons ton coup à boire Razz Razz

Anonyme[GlaDiuS]
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Anonyme was here Répondre en citant

Après je ne sais pas si tu peux faire la même chose avec xooit mais sur forumactif, tous les nouveaux membres vont directement dans mon groupe visiteur. Wink

T0xyJøh
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Anonyme was here Répondre en citant

SI on peut je pense, mais je me suis pas pencher plus sur la question ^^
Et puis rien ne vaux le bon boulot manuellement à faire soi même Very Happy

Bazal
Membres DIVA

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: Anonyme was here Répondre en citant

Au moins sa rend le fofo actif de tout faire manuelle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Anonyme was here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diva Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation