diva Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature chipster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diva Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipster
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: candidature chipster Répondre en citant

bonjour a tous je m'appelle michael, agé de 22 ans et je vient postuler chez vous.

- Pseudo IG : chipster
- Vos classements : 189général/355 en recherche/en flotte pur 147éme, ou flotte def 113ème.
- Style de jeu : la mineur offensif
- Participation (Forum) : x heures/jours  j'y passe plusieurs fois par jours
- Participation (In Game) : x heures/jours  en ce moment 4/5 heures
- Pourquoi notre alliance ? : car je connais une de vos membres baldur qui m'as dit de tenter ma chance et j'avoue que votre tag me plait bien.
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) : la applle, mauvaise coordinations, pas d'esprit d'equipes, on convers même pas a part par chatbox. les membres se connaissent pas, pour le moment j'y suis mais je suis pret a les quitter.
- Vos Motivations ? connaitre de nouveaux membres, passez de bons moments en jouant.
- Votre Skype : shinkirou-sama
- Votre CV Ogamien : uni55top50 donner/uni63top100 en cours/Io top130 raideur en mv/uni39top100 donner/ 1Hof a acti sur uni 55 mais deposer juste entre pote donc effacé dans les achives.

Vie IRL :

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : je travail, je suis tailleur de pierre, mais la je suis en arret pour cause de probleme de trijumeau gauche, je dois subir une opéraitions j'attends la date.
- Loisirs : tennis de table, avant les animes, j'aime bien le foot aussi
- Localisation : meuse bar le duc vers nancy a 1 heure de voiture en gros
- Dites nous en plus sur vous : j'ai fais 5 ans d'etudes pour etre tailleur de pierre , j'ai de la barbe, des cheveux mi long^^, j'ai un express en voiture, j'ai deja eu 2 accident de voitures.
- Suggestions : Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ? : le forum c'est skype dans toute les grosses team, donc des jeux pour les hors membres. Pour le questionnaire bah questions sur skype obligatoire et approfodissement.

Si vous avez des questions je suis a vous.

Cordialemet chipster

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T0xyJøh
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: candidature chipster Répondre en citant

Salut à toi Smile

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance !
Ensuite, candidature qui pourrait être intéressante Wink

C'est donc pour celà que je t'ajoute sur Skype afin qu'on discute de tout çà.

Cordialement.

chipster
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: candidature chipster Répondre en citant

d'accord, aucun soucis.

Cordialement chipster

Zatox
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: candidature chipster Répondre en citant

Salut à toi,

Candidature intéressante avec une bonne expérience ^^

A approndir sur skype Razz

Ceheruse
Membres DIVA

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: candidature chipster Répondre en citant

Sujet déplacé en partie privée uniquement accessible aux membres DIVA Wink

Candidature intéressante en effet j'aurai surment des questions demain Wink

T0xyJøh
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: candidature chipster Répondre en citant

Seulement, ayant parlé avec toi sur Skype Chipster,
Tu ne rentres pas trop dans nos critéres de recrutement malheureusement Sad
Ensuite, ta progression et ton manque de temps futur du à ton opération et à tout le reste qui suivra va faire que tu vas chuter encore plus Sad

(Fin je t'ai tout explique sur Skype ...)

Ceheruse
Membres DIVA

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: candidature chipster Répondre en citant

J'aime bien ta présentation après je ne t'ai pas encore eu sur Skype je t'ajoute se soir tu m'en diras plus quand à tes futurs connexion.

Un vote interne sera lancé d'içi peu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: candidature chipster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    diva Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation